Balmain. "Une collection raisonnablement courte, pensée pour tous les âges." Photo: Carter.
Capucci. "Une collection qui conserve l'esprit de la maison. Bien construit, surtout en ce qui concerne les ensembles de rue et les tailleurs." Photo: Mignault.
Cardin. "Pierre Cardin est le couturier qui a le goût le plus original et le plus personnel de Paris et un sens de la couleur qui lui est propre. Il évolue depuis quelques années dans une direction beaucoup plus moderne et plus proche de la vie. Cela donne, non seulement une mode très actuelle, mais aussi la plus grande variété de suggestions et d'idées autour d'un thème." Photo: Vernier.
Ungaro. "Une collection coupée au carré, des lignes géométriques pour des robes légèrement évasées. Pour plaire à cette géométrie, des rayures énormes, des carreaux fenêtres, des incrustations bicolores et des imprimés géométriques." Photo: David Hurn.
Dior. "Une des meilleurs collections de Marc Bohan depuis longtemps. Pour la première fois, chez Dior, on montre carrément les genoux, c'est donc la consécration de la mode courte pour cet été." Photo: David Hurn.
Lanvin. Photo: Mignault.
Patou. "Chez Patou, Michel Goma a réussi sa collection. C'est le triomphe de la saison." Photo: Carter.
All pictures and reviews from Jardin des Modes, Panorama de la Haute Couture Printemps-Été 1966.